Facebook Twitter
gambling--directory.com

Étiquette: puces

Articles marqués avec Puces

Étuis à Jetons De Poker : Aluminium, Bois Ou Acrylique

Posté le Mars 18, 2024 par Gerard Tanton
Les étuis à puces de poker peuvent être trouvés dans un certain nombre de matériaux, de styles et de prix.Certains jetons de poker étant vraiment un investissement important, il est seulement pratique de les protéger du vol et des dommages.Dans le cas où vous faites partie des milliers qui préfèrent jouer avec des puces de poker premium, votre sélection de l'étui à puces de poker que vous utilisez est importante pour vous...

Poker Chip Tricks : Pourquoi Apprendre à Les Faire ?

Posté le Février 3, 2024 par Gerard Tanton
Poker devient progressivement un jeu de divertissement populaire, en particulier aux États-Unis.Les tournois de maintien sont diffusés quotidiennement sur diverses chaînes de télévision.Nous sommes en mesure de commencer tous à voir les cartes de joueurs professionnels, mais nous pouvons également commencer à voir la façon dont ils jouent avec des jetons.Inutile de dire qu'il y en a plusieurs qui ne font pas du tout cela, mais d'autres utilisés comme s'ils étaient assis à la table de jeu pour la vie...

L'histoire De La Roulette

Posté le Juin 11, 2023 par Gerard Tanton
Personne n'est sûr où en fait le jeu de la roulette a été créé.Certains indiquent le premier XVIIe siècle en France et attribuent sa création à un mathématicien français.La roulette est vraiment un terme français pour «petite roue».D'autres historiens pensent que le jeu est originaire de Chine et a été emmené en Europe par des moines qui ont échangé avec les marchands chinois.Indépendamment de ses origines, les Français sont reconnus pour avoir développé le jeu global qui a finalement évolué vers les jeux de roulette que nous connaissons aujourd'hui...

Jeux De Roulette Populaires

Posté le Août 17, 2022 par Gerard Tanton
Le mot "roulette" signifie "petite roue" en français.La plupart des historiens attribuent un mathématicien du XVIIe siècle pour avoir développé les jeux de roulette initiaux.Les jeux de roulette se sont rapidement mis dans l'hémisphère occidental et l'Amérique comprend une version différente de la version européenne.La version américaine comprend un carré avec des zéros doubles et la version européenne ne le fera pas...

Types Populaires De Jetons De Poker

Posté le Peut 14, 2022 par Gerard Tanton
Au cours des 75 dernières années, les puces en argile n'ont pas été construites en argile pure.Des puces en argile réelles ont été trouvées en Amérique à la fin des années 1800; Cependant, ces puces facilement cassées ont été rapidement remplacées par des composites remplis d'argile qui offraient une durabilité et une sécurité beaucoup plus importantes.Dans la première zone des années 1900, les puces étaient généralement moulées à partir de Plaskon, un composé de moulage par l'urée de formaldéhyde...

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les étuis à Jetons De Poker

Posté le Avril 19, 2022 par Gerard Tanton
Un cas pour protéger et sécuriser vos puces, cartes et bouton de concessionnaire est essentiel pour protéger votre investissement et offrir la sécurité requise pour les puces.Les puces resteront en sécurité sous verrouillage et clé pendant le jeu en laissant une pour se concentrer sur votre jeu.Il est possible de déterminer rapidement si des puces sont manquantes après une session de jeu une fois que vous les avez accumulées dans le boîtier...

Conseils Sur L'achat D'ensembles De Jetons De Poker

Posté le Mars 5, 2022 par Gerard Tanton
Les ensembles de puces complets doivent être achetés avec quelques choses dans l'âme: combien de jetons voulez-vous? Combien possible de se permettre de couvrir votre chipset et combien de joueurs utiliseront sans aucun doute les jetons dans un jeu de casino.Comme pour la majorité des choses, vous achetez la qualité et le meilleur conseil serait d'acheter la meilleure qualité qu'il est possible de se permettre...

Stratégie De Tournoi De Poker Satellite

Posté le Octobre 20, 2021 par Gerard Tanton
Les tournois de poker satellite sont devenus de plus en plus populaires.Beaucoup de gens emploient des satellites pour se frayer un chemin vers les tournois prestigieux et coûteux comme le Globe Group of Poker.Que sont exactement les tournois satellites? Ce sont généralement de petits tournois qui accordent un siège (ou des sièges) à un tournoi plus substantiel comme prix.Parce que tant de meilleurs tournois de poker sont incroyablement coûteux à entrer, les satellites peuvent être considérés comme une bonne entrée pour un joueur moins expérimenté ou pauvre en espèces...

Facebook Twitter
gambling--directory.com

Tag: chips

Articles tagged as Chips

Poker Chip Cases: Aluminum, Wood, or Acrylic

Posted on February 18, 2024 by Gerard Tanton
Poker chip cases can be found in a number of materials, styles and prices.With some poker chips being truly a large investment, it only is practical to safeguard them from theft and damage.In case you are among the thousands who prefer to play with premium poker chips, then your selection of what poker chip case you utilize is important to you.While some may think a shoebox makes an excellent chip case indeed, anyone who has made the considerable investment of buying premium chips just like the more protective and secure options that are offered...

Poker Chip Tricks: Why Learn How to do Them?

Posted on January 3, 2024 by Gerard Tanton
Poker gradually becomes a popular entertainment game, especially in the us.Hold'em tournaments are daily broadcasted over various TV channels.We are able to all start to see the professional players cards but we are able to also start to see the way they play with chips.Needless to say there are several that not do that at all but others used as though they are sitting at the playing table for life...

The History Of Roulette

Posted on May 11, 2023 by Gerard Tanton
No one is fairly sure where in fact the game of roulette was created.Some indicate the first 17th century in France and credit its creation to a French mathematician.Roulette is really a French term for "small wheel." Other historians think that the game originated in China and was taken to Europe by Monks who traded with the Chinese merchants.Irrespective of its origins, the French are credited with developing the overall game which eventually evolved in to the roulette games we have been familiar with nowadays...

Popular Roulette Games

Posted on July 17, 2022 by Gerard Tanton
The word "roulette" means "small wheel" in French.Most historians credit a 17th century mathematician for developing the initial roulette games.Roulette games caught on quickly in the Western hemisphere and america includes a different version compared to the European version.The US version includes a square with double zeroes and the European version will not.You will find a number of roulette games to play in casinos, special company sponsored events and also fundraisers...

Popular Types of Poker Chips

Posted on April 14, 2022 by Gerard Tanton
For the final 75 years, clay chips haven't actually been constructed out of pure clay.Actual clay chips were found in america through the late 1800's; however, these easily broken chips were quickly replaced by clay filled composites that provided much greater durability and security.In the first area of the 1900's chips were commonly molded from Plaskon, an urea formaldehyde molding compound.In the 1930's die cut metal foil was put on the chips to provide unique identity and added security...

All You Need to Know About Poker Chip Cases

Posted on March 19, 2022 by Gerard Tanton
A case to safeguard and secure your chips, cards and dealer button is vital to protect your investment and offer the required security for the chips.The chips will stay safe under lock and key during play leaving one to focus on your play.It is possible to quickly determine if any chips are missing following a playing session once you rack them in to the case.Poker chip cases can be found in a multitude of styles, materials and prices...

Advice on Buying Poker Chip Sets

Posted on February 5, 2022 by Gerard Tanton
Complete chip sets ought to be purchased with a couple of things at heart: Just how many chips do you want? How much is it possible to afford to cover your chipset and just how many players will undoubtedly be utilizing the chips in a casino game.As with the majority of things, you purchase quality and the very best advice would be to buy the finest quality it is possible to afford.It really is rare to be sorry that you chosen a higher type of goods so choose the best your allowance allows...

Satellite Poker Tournament Strategy

Posted on September 20, 2021 by Gerard Tanton
Satellite poker tournaments have become ever more popular.Many people are employing satellites to work their way to the prestigious and expensive tournaments like the globe Group of Poker.What exactly are satellite tournaments? They are usually small tournaments that award a seat (or seats) at a more substantial tournament as the prize.Because so many of the top poker tournaments are incredibly costly to enter, satellites can be considered a good entrée for a less experienced or cash-poor player...