Facebook Twitter
gambling--directory.com

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les étuis à Jetons De Poker

Posté le Mars 19, 2022 par Gerard Tanton

Un cas pour protéger et sécuriser vos puces, cartes et bouton de concessionnaire est essentiel pour protéger votre investissement et offrir la sécurité requise pour les puces. Les puces resteront en sécurité sous verrouillage et clé pendant le jeu en laissant une pour se concentrer sur votre jeu. Il est possible de déterminer rapidement si des puces sont manquantes après une session de jeu une fois que vous les avez accumulées dans le boîtier. Les étuis à puces de poker peuvent être trouvés dans une multitude de styles, de matériaux et de prix. La plupart des vendeurs de puces offrent des ensembles complets ayant un cas inclus. Les puces en plastique peu coûteuses et facilement disponibles n'ont pas besoin d'être protégées, le cas pourrait donc être aussi simple qu'une boîte à chaussures, mais dès que vous transférez sur des puces de milieu de gamme et de meilleures puces de style casino, vous devez certainement regarder un boîtier de qualité verrouillable.

Case en plastique

Étui de voyage d'entrée de gamme pour les puces qui ne sont toujours pas verrouillables et une approche simple pour stocker et vous transporter des puces de jeu. Les étuis en plastique possèdent le coût le moins cher, mais la vie la plus courte des étuis à puce spécialisés. Une sécurité insuffisante nécessite une vigilance constante des jetons à travers le jeu.

Case vinyle

Le boîtier vinyle est vraiment une étape au-dessus du boîtier en plastique et une plus grande protection pour le chipset de poker. Le boîtier est normalement en bois ou en plastique recouvert d'un matériel de vinyle. L'affaire peut ou peut-être ne pas être verrouillable. Un problème de préoccupation important avec les cas de vinyle est la durabilité. Le poids d'un chipset de 500 de poups de poker de 11,5 grammes est proche de vingt livres et exerce une pression considérable sur le boîtier et la manipulation de voyage. Le mode de défaillance de certains cas de vinyle est la séparation de la poignée du cas en raison du poids.

Metal Case

Le cas métal peut être l'étui de voyage de puce de poker le plus typique et le plus populaire. La plupart des cas métalliques sont en aluminium structurel dans un éventail de styles et de prix. La norme des cas métalliques varie considérablement, il est donc important de faire le tour et de choisir prudemment. Certains étuis métalliques ne sont pas tous en métal et pourraient avoir des panneaux en plastique et des pièces dans leur construction. Certains ne sont pas verrouillables. D'autres ont des coins pointus. Des feuilles de métal exceptionnellement légères ne dureront pas longtemps. Le boîtier de médaille parfait est la construction de poids moyen en métal (préféré en aluminium) avec un renforcement supplémentaire dans les zones de contrainte critiques et des serrures clés pour aider à garder les puces en sécurité. Les meilleurs étuis en métal possible sont en aluminium de qualité d'avion avec des plateaux à puce débarqués amovibles, des serrures de canon à haute sécurité, usinées à partir de raccords et de charnières de poignée de stock solide. Ce cas peut être le haut de la ligne des cas métalliques et, par conséquent, probablement le cas de puce le plus cher.

Case en bois

Une autre option de cas de puce peut être le boîtier en bois de qualité avec des raccords en laiton personnalisés. Les boîtiers en bois peuvent être trouvés dans de nombreux styles et les prix forment les modèles de pin à bout réduits à la folie majeure, en bois exotique sculpté avec des pièces d'or incorporées et des pièces argentées faites à la main par une armoire principale. Les étuis en bois moins chers sont en pin, en acajou, en chêne ainsi que d'autres bois durs, la meilleure construction et finition de qualité de caractéristiques, des poignées et des charnières durables, des serrures à clé et des plateaux de puce amovibles bien ajustés. Tout comme tous les cas, les cas en bois peuvent être trouvés dans un certain nombre de qualités et de prix adaptant à ces qualités.

Facebook Twitter
gambling--directory.com

All You Need to Know About Poker Chip Cases

Posted on April 19, 2022 by Gerard Tanton

A case to safeguard and secure your chips, cards and dealer button is vital to protect your investment and offer the required security for the chips. The chips will stay safe under lock and key during play leaving one to focus on your play. It is possible to quickly determine if any chips are missing following a playing session once you rack them in to the case. Poker chip cases can be found in a multitude of styles, materials and prices. Most chip sellers offer complete sets having an included case. Inexpensive, easily available plastic chips do not need to be protected therefore the case could be as simple as a shoebox but as soon as you transfer to midrange and better casino style chips you need to definitely look at a quality lockable case.

Plastic Case

Entry level travel case for chips that always isn't lockable and a simple approach to storing and carrying you gaming chips. Plastic cases boast the cheapest cost however the shortest life of the specialized chip cases. Insufficient security requires constant vigilance of chips through the game.

Vinyl Case

The vinyl case is really a step above the plastic case and greater protection for the poker chipset. The case is normally made of wood or plastic covered with a vinyl material. The case may or may possibly not be lockable. A significant concern issue with vinyl cases is durability. The weight of a 500 chipset of 11.5 gram poker chips is near twenty pounds and places considerable pressure on the travel case and handle. The failure mode for some vinyl cases is separation of the handle from the case because of the weight.

Metal Case

The metal case may be the most typical and popular poker chip travel case. Most metal cases are made of structural aluminum in an array of styles and prices. The standard of metal cases varies considerably so it's important to shop around and choose prudently. Some metal cases aren't all metal and could have plastic panels and parts within their construction. Some aren't lockable. Others have sharp corners. Exceptionally lightweight metal sheets won't last long. The perfect medal case is medium weight all metal (aluminum preferred) construction with added reinforcement in the critical stress areas plus keyed locks to help keep chips secure. The best possible all metal cases are made of aircraft quality aluminum with removable flocked chip trays, high security barrel locks, machined from solid stock handle fittings and hinges. This case may be the top-of-the-line in metal cases and accordingly probably the most expensive chip case.

Wood Case

Another chip case option may be the quality wood case with custom brass fittings. Wood cases can be found in many styles and prices form the reduced end pine models to the major splurge, carved exotic wood with inlayed gold and silver coins handmade by way of a master cabinet maker. Least expensive wood cases are made of pine, mahogany, oak along with other hard woods, the very best feature quality construction and finish, durable handles and hinges, keyed locks and well fitting removable chip trays. Much like all of the cases, wood cases can be found in a number of qualities and prices befitting those qualities.