Facebook Twitter
gambling--directory.com

Étiquette: qualité

Articles marqués avec Qualité

Où Trouver Des Tables De Roulette

Posté le Septembre 18, 2022 par Gerard Tanton
Les tables de roulette sont généralement de forme rectangulaire et peuvent varier entre 3 et 5 pieds de long.La majorité des tables populaires sont couvertes de feuilles vertes.Les tables de roulette peuvent également être étiquetées dans des boîtes marquées individuellement.Chaque boîte est codée en couleur en noir ou en rouge.Chaque boîte à gagner peut être numérotée de 1 à 36, un zéro et dans la version américaine de la table de roulette, une boîte avec double-zeros...

Types Populaires De Jetons De Poker

Posté le Peut 14, 2022 par Gerard Tanton
Au cours des 75 dernières années, les puces en argile n'ont pas été construites en argile pure.Des puces en argile réelles ont été trouvées en Amérique à la fin des années 1800; Cependant, ces puces facilement cassées ont été rapidement remplacées par des composites remplis d'argile qui offraient une durabilité et une sécurité beaucoup plus importantes.Dans la première zone des années 1900, les puces étaient généralement moulées à partir de Plaskon, un composé de moulage par l'urée de formaldéhyde...

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les étuis à Jetons De Poker

Posté le Avril 19, 2022 par Gerard Tanton
Un cas pour protéger et sécuriser vos puces, cartes et bouton de concessionnaire est essentiel pour protéger votre investissement et offrir la sécurité requise pour les puces.Les puces resteront en sécurité sous verrouillage et clé pendant le jeu en laissant une pour se concentrer sur votre jeu.Il est possible de déterminer rapidement si des puces sont manquantes après une session de jeu une fois que vous les avez accumulées dans le boîtier...

Conseils Sur L'achat D'ensembles De Jetons De Poker

Posté le Mars 5, 2022 par Gerard Tanton
Les ensembles de puces complets doivent être achetés avec quelques choses dans l'âme: combien de jetons voulez-vous? Combien possible de se permettre de couvrir votre chipset et combien de joueurs utiliseront sans aucun doute les jetons dans un jeu de casino.Comme pour la majorité des choses, vous achetez la qualité et le meilleur conseil serait d'acheter la meilleure qualité qu'il est possible de se permettre...

Facebook Twitter
gambling--directory.com

Tag: quality

Articles tagged as Quality

Where to Find Roulette Tables

Posted on August 18, 2022 by Gerard Tanton
Roulette tables are usually rectangular in form and can range between 3 to 5 feet long.The majority of the popular tables are covered in green felt.Roulette tables may also be labeled in individually marked boxes.Each box is color-coded in either black or red.Each box up for grabs can be numbered from 1 to 36, one zero and in the American version of the roulette table, one box with double-zeros.The table is normally large enough to seat between one and six players...

Popular Types of Poker Chips

Posted on April 14, 2022 by Gerard Tanton
For the final 75 years, clay chips haven't actually been constructed out of pure clay.Actual clay chips were found in america through the late 1800's; however, these easily broken chips were quickly replaced by clay filled composites that provided much greater durability and security.In the first area of the 1900's chips were commonly molded from Plaskon, an urea formaldehyde molding compound.In the 1930's die cut metal foil was put on the chips to provide unique identity and added security...

All You Need to Know About Poker Chip Cases

Posted on March 19, 2022 by Gerard Tanton
A case to safeguard and secure your chips, cards and dealer button is vital to protect your investment and offer the required security for the chips.The chips will stay safe under lock and key during play leaving one to focus on your play.It is possible to quickly determine if any chips are missing following a playing session once you rack them in to the case.Poker chip cases can be found in a multitude of styles, materials and prices...

Advice on Buying Poker Chip Sets

Posted on February 5, 2022 by Gerard Tanton
Complete chip sets ought to be purchased with a couple of things at heart: Just how many chips do you want? How much is it possible to afford to cover your chipset and just how many players will undoubtedly be utilizing the chips in a casino game.As with the majority of things, you purchase quality and the very best advice would be to buy the finest quality it is possible to afford.It really is rare to be sorry that you chosen a higher type of goods so choose the best your allowance allows...